Expositions et installations

On peut voir tout un tas de choses chez pauPart ...

Arts plastiques, appliqués et décoratifs

pauPart n'est pas une "galerie" au sens propre mais un espace ou l'on expose des œuvres.

De ce fait, les artistes vont et viennent, au gré de leurs envies, pour des durées variables.

pauPart dispose pour cela de nombreux espaces modulaires (panneaux et blocs en bois brut ou habillés de noir) qui sont reconfigurés à volonté pour y poser des dessins, des peintures, des photographies, des vidéos, des objets design ou de l'artisanat d'art.

De cette façon, ce que l'on peut voir chez pauPart est toujours différent, vérifiez-le en vous rendant régulièrement sur l'onglet EXPOSITIONS car bien évidemment, cela change tout le temps !

Depuis son ouverture en juin 2020 (et malgré de longs mois de fermeture administrative), pauPart a déjà accueilli plus d'une soixantaine d'artistes.

Pour faire leur connaissance, rendez-vous sur l'onglet PAUPARTISTES, rubrique dans laquelle nous présentons leur portrait et leur travail.

RENCONTRER LES ARTISTES

cartel-exemple

Chez pauPart il est toujours possible de rencontrer les artistes qui exposent grâce à un dispositif de QRcode apposé sur les panneaux.

En scannant le cartel de l'artiste vous accédez aux informations de son profil via notre site internet et, s'il l'a souhaité, vous visionnez une courte vidéo ou il/elle parle de son travail.

Cet espace permet aussi à d'autres tiers lieux de découvrir les talents qui s'affichent chez pauPart.

 

JOYEUX BAZARTS (VIDE ATELIERS)

Surveillez l'AGENDA et faites de bonnes affaires !

Deux fois par an, pauPart organise une opération "vide-ateliers" qui permet aux artistes qui le souhaitent, de proposer certaines de leurs œuvres au public à des prix attractifs

 

jbn

BOUTIQUE EN LIGNE

boutique

Une boutique pauPart permet aux amateurs de retrouver les œuvres de leurs artistes préférés et aux artistes de proposer aux amateurs les œuvres qu'ils souhaitent vendre en ligne.

Encore un tout petit peu de patience pour que la boutique soit active....