Natacha Zenatti

Natacha Zenatti, artiste peintre française cotée depuis 2019.

J'ai le goût du dessin et du voyage depuis toujours.

Mon nouveau carnet de voyage sur Douz-Ghlissia, en Tunisie est le deuxième que j’ai créé en auto-édition. Le premier étant « carnet de voyage_Birmanie-Myanmar ». Il a vu le jour en 2011 et s’est vu récompensé du « coup de coeur des libraires de la Fnac » en 2012.

A côté de la création de mes carnets de voyage en tant que carnettiste, je suis aussi artiste peintre-portraitiste officiellement depuis fin 2019.

Je continue mon cheminement au jour le jour et commence à exposer mon travail. Je me suis vue attribuer le prix création en mars 2016 au musée Asiatica de Biarritz, le prix de la ville de Biarritz en mars 2018, et je suis une artiste cotée depuis janvier 2019. Artiste cotée signifie que je suis référencée parmi une communauté d'artistes professionnels français et reconnue par les experts du domaine.

Ayant un intérêt certain pour le portrait, je me suis lancée dans l'activité de portraitiste également. Les créations personnelles sont mon travail au quotidien, mais désormais j'exécute également des commandes pour des particuliers qui sont intéressés. En espérant que mon travail vous plaise 🙂