Cécilia Salvatierra

J’ai fait de la peinture depuis mon enfance. Je suis autodidacte alors J’apprends en regardent la nature.  Mon travail comme une artiste a commencé en 2014 et j’ai réussi à faire des expositions en Bolivie, ou je suis née. 

Démarche Artistique

Je pense que nous avons tous une âme, qui est un univers gigantesque en nous. Pour moi, l'âme est l'enfant que nous étions autrefois et que les adultes ont encore en eux. Mais avec la vie de tous les jours et les devoirs à faire jour après jour, nous, les adultes, n'avons pas le temps d'écouter cet enfant intérieur qui veut rejouer. Parfois, il faut réveiller cet enfant pour profiter des bonnes choses de la vie, du soleil, de la pluie, de la musique, des chocolats... Avec mes peintures, je veux réveiller cet enfant et explorer le monde avec un peu d'imagination.

EXPOSITIONS INDIVIDUELLES •« Brisas del Bosque » - Santa Cruz, Bolivie - Décembre 2018 : Galerie d’art « Manzana 1 » •« Destellos de Magia » - Santa Cruz, Bolivie - Octobre 2019: Galerie d’art « Melchor Pinto » •« Brisas del Bosque » - Cochabamba, Bolivia - Janvier 2020: Espace d’art « Elevate Coffee »

AUTRES EXPOSITIONS    •Casa Color – Santa Cruz, Bolivie – 2018

« Trouver la magie »

C’est l’histoire d’une petite fille qui à cause du confinement a dû rester à la maison avec sa famille. Même si elle ne pouvait pas sortir, elle avait trouvé le moyen de voyager et de vivre de nombreuses aventures grâce à son imagination et surtout grâce à ses livres.

Alors dans sa chambre elle commence à lire des histoires à la recherche de la magie. Elle sort de sa chambre à travers un monde de rêves.